mardi 27 août 2013

Juju montre son CK en bas des jambes


Juju de Bayonne

10ème candidats du jeu montre ton boxer fétiche


Juju de Bayonne nous a envoyé une photo de son boxer CK en bas des jambes
Juju a gagné un bon de réduction de -20% valable sur toute la boutique
Merci à juju de sa participation


(19-08-2013)

1 commentaire:

Le Mâle a dit…

Hello,

je m'occupe de http://www.sexeshopgay.com, un tout nouveau sexshop avec des sextoys, plugs, godes, DVD, préservatifs, gel lubrifiant pour les mâles.
J'ai vu que des visiteurs étaient venus depuis ton blog sur mon site.
Mon site est encore tout jeune et il a besoin de beaucoup d'amour, il est la pour apporter du bonheur, que tous les mecs parlent de lui en bien.
Aussi je souhaite que tu fasses un lien vers lui sur ton blog pour que tes lecteurs puissent continuer à s'amuser en toute sécurité et à venir regarder les photos de beaux mecs en lingerie que tu publies .. sacré boulot !
Bref, je souhaite devenir le sexshop officiel de ton blog :)

J'attends de tes nouvelles,

Le Mâle

Tu peux me contacter sur carpegold @ yahoo(point)fr